COLOR - definição. O que é COLOR. Significado, conceito
Diclib.com
Dicionário ChatGPT
Digite uma palavra ou frase em qualquer idioma 👆
Idioma:

Tradução e análise de palavras por inteligência artificial ChatGPT

Nesta página você pode obter uma análise detalhada de uma palavra ou frase, produzida usando a melhor tecnologia de inteligência artificial até o momento:

  • como a palavra é usada
  • frequência de uso
  • é usado com mais frequência na fala oral ou escrita
  • opções de tradução de palavras
  • exemplos de uso (várias frases com tradução)
  • etimologia

O que (quem) é COLOR - definição


COLOR         
COLOR est un groupe féminin de J-pop composé de quatre idoles japonaises, actif de 1998 à 2002. Le groupe interprète notamment un des génériques de la série anime Les Enquêtes de Kindaichi en 1999.
Colors!         
Colors! est une série d’applications de peinture numérique pour consoles de jeu portables et appareils mobiles.
Coloration         
La coloration désigne l'action de donner une couleur, au sens propre (donner une teinte particulière à un objet) comme au sens figuré (donner un sens, un caractère particulier à un concept ou à un son).
Exemplos do corpo de texto para COLOR
1. C‘est en rencontrant Nicholas Fox Weber, directeur exécutif de la fondation Josef and Annie Albers, que Pierre–Alexis Dumas décide de concrétiser un projet auquel il songe depuis longtemps déjŕ. Albers est l‘auteur, dans les années 60, d‘Interaction of Color.
2. Subséquemment, cette épopée a engendré une figure culte, Serge Pelletier, antith';se de l‘héroďsme cavaleur, vertus «blue color» sur une cravate pile ŕ l‘heure. «Serge est devenu une icône.
3. D‘autant que le film porte la griffe assez peu finaude de son auteur–réalisateur: Billy Ray, le scénariste laborieux de Color of Night (Richard Rush, 1''4), Volcano (Mick Jackson, 1''7), Flightplan (Robert Schwentke, 2005) et d‘un prochain remake de Mondwest, classique de la science–fiction oů Yul Brynner jouait un robot–cowboy de parc d‘attractions.
4. ABC Color, le grand journal de la capitale, Asunción, a célébré la victoire de Fernando Lugo dans un éditorial virulent: «Le peuple a vaincu ceux qui l‘ont humilié, appauvri et trahi.» En un an et demi, Fernando Lugo, ancien évęque de San Pedro, une des provinces les plus pauvres de l‘ouest du Paraguay, s‘est imposé comme la principale force d‘opposition dans une société dont le syst';me de parti politique était ŕ bout de souffle.